For non-English speakers to talk about all things Jamiroquai and more. If you speak Spanish, Italian, German, French (or any other language) then this is where it Feels Just Like It Should...
by motowngirl on Mon Apr 09, 2007 6:49 pm
Bonjour, je me demande si il y a des fans français sur ce site !!
c'est pas que parler anglais me pose problème mais c'est que comprendre l'anglais me pose problème !
philosopher en anglais c beaucoup moins évident qu'en français !!!
comment faire ressentir les émotions que me procure ce groupe si personne ne me comprends !!!!!!!!!! ici mon meilleur ami c'est le dico haraps en marque page !!lol
bon je compte sur vous les accros et fanatiques , du groupe le plus créatif et inventif !!!
-

motowngirl
-
by DJAX on Thu Sep 13, 2007 1:55 am
salut, mai désolé.. c'est mort par ici xD
personne n'est làvraiment peut etre qu'ils ont quitté.. ( peut etre toi meme dûe a la date tu postais ce sujet xD )
-

DJAX
-
-
by motowngirl on Fri Sep 14, 2007 5:28 pm
hello ! c'est clair qu'ici c'est mortel, ils sont froids comme des glaçons !!
bon courage ! 
-

motowngirl
-
by MissLisa_since1999 on Thu Oct 27, 2011 5:33 pm
Mais si il y a des "frenchies", c'est juste qu'ils ne se manifestent pas forcément !! Sinon t'inquiètes pas, tu peux communiquer tes émotions, philosopher, il y aura toujours deux ou trois personnes pour te lire ou même te répondre !! (bah nous par exemple  ) PS : c'est les "frenchies" en question qui sont "froids comme des glaçons" ??? (parce que dans ce cas ils sont plutôt gelés...  ) non, j'avoue c'était nul...
-

MissLisa_since1999
- Mr Moon
-
by hippyvibes on Sat Jun 22, 2013 5:20 pm
Hi Motowngirl, you are not alone, i'm Tania(Hippyvibes) et je suis comme toi, le dico est mon meilleur ami quand il s'agit des forums sur Jamiroquai... Je n'ai pas trouvé de communauté française de fans de Jamiroquai... J'adore ce groupe depuis des années et c'est un regal pour moi de pouvoir voir les nombreuses vidéos sur Youtube... Si ça t'intéresse j'ai rassemblé quelques vidéos (env 300...) sur des playlists, sur ma chaine Youtube, je te mets le lien : http://www.youtube.com/user/HippyVibes1Cela fait plaisir d'écrire en français et de trouver des gens qui apprécient Jamiroquai... Bye, Peace and Love...
-

hippyvibes
-
-
by ElTouffoDrum on Thu Jan 09, 2014 3:59 pm
Hippyvubeslovejamiroquai ? Je m'étais abonné a ta chaîne et je t'ai parlé sur youtube une fois Sinon, je dout qu'on ai le droit d'en parler mais il y a bien un forum Jamiroquai français qui tourne à 4-5 post par mois (pas énorme mais c'est à l'image du groupe et de ses fans qui ne sont pas forcément de la génération internet.. le prenez pas mal les trentenaires  )
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Fri Jan 24, 2014 6:20 am
Tu es vraiment née en 99 Lisa ? Je veux pas perdre mon titre de jamirofan le plus jeune 
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Fri Jan 24, 2014 8:45 pm
J'avais pris ça pour une petite vanne Alors pourquoi 99 (si ce n'est pas indiscret) ?
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Tue Mar 04, 2014 9:17 pm
Aujourd'hui je suis dans un bon jour donc j'invite le peu de français qui passent ici à réécouter un coup de yéyé accompagné d'un cocktail bien frais... (de préférence un bon Gin Fizz  ) https://www.youtube.com/watch?v=8Lt60FcQZ7I
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Mon Mar 10, 2014 10:25 pm
(Bon pour en arriver à Michel Fugain je commencais sérieusement à plus en pouvoir du temps Normand :p.. Heureusement que le soleil est revenu ) Quincy Jones, le refrain est tellement bon, fin 70's début 80's ça devait musicalement cool ! (à part pour Jean Michel Jarre)Ce qui tourne en ce moment (enfin ça change tout le temps donc bon) c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=as88vsGhfDQ&hd=1C'est kitsch mais faut bien assumer 
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Tue Mar 11, 2014 9:16 pm
Ce qui tourne.. le type de morceau qui reste dans la tête toute la semaine quoi !:) Moi ma playlist est plus basée sur les 90', en tout cas c'est pas tout les jours qu'on tombe sur des jeunes fans des 70/80' !
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Thu Mar 13, 2014 11:05 pm
Tu vois que le côté négatif là :p Les 90' c'est plein de bon artistes, et on ne nous faisait pas passer les boys band pour des artistes comme maintenant ! .. à moins que tu ai aimé les boys band 
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Sun Mar 16, 2014 6:45 pm
Oui c'est vrai que c'est un peu ridicule d'en parler au passé alors que je n'y étais pas En ce qui est des boys band... L'argent !
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
by ElTouffoDrum on Wed Jun 25, 2014 11:23 am
Par boys band faut plus entendre le côté esthétique du truc. The Four Seasons ça à l'air -pour ce que j'en conais- quand même musical. Après la belle gueule d'un chanteur peut contribuer à son succès. Et nope, pas entendu du dernier Clint, mais en même moi et le cinéma 
-

ElTouffoDrum
- Supersonic
-
Return to International Discussion
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests
|