Home
Jamiroquai

OU SONT LES FRENCHIES??!!?

For non-English speakers to talk about all things Jamiroquai and more. If you speak Spanish, Italian, German, French (or any other language) then this is where it Feels Just Like It Should...

OU SONT LES FRENCHIES??!!?

Postby motowngirl on Mon Apr 09, 2007 6:49 pm

Bonjour, je me demande si il y a des fans français sur ce site !!
c'est pas que parler anglais me pose problème mais c'est que comprendre l'anglais me pose problème ! :wink:
philosopher en anglais c beaucoup moins évident qu'en français !!!
comment faire ressentir les émotions que me procure ce groupe si personne ne me comprends !!!!!!!!!! ici mon meilleur ami c'est le dico haraps en marque page !!lol
bon je compte sur vous les accros et fanatiques , du groupe le plus créatif et inventif !!!
motowngirl

Postby DJAX on Thu Sep 13, 2007 1:55 am

salut, mai désolé.. c'est mort par ici xD
personne n'est là vraiment peut etre qu'ils ont quitté.. ( peut etre toi meme dûe a la date tu postais ce sujet xD )
DJAX

Postby motowngirl on Fri Sep 14, 2007 5:28 pm

hello ! c'est clair qu'ici c'est mortel, ils sont froids comme des glaçons !!
bon courage ! :lol:
motowngirl

Re: OU SONT LES FRENCHIES??!!?

Postby MissLisa_since1999 on Thu Oct 27, 2011 5:33 pm

Mais si il y a des "frenchies", c'est juste qu'ils ne se manifestent pas forcément !! :wink:
Sinon t'inquiètes pas, tu peux communiquer tes émotions, philosopher, il y aura toujours deux ou trois personnes pour te lire ou même te répondre !! (bah nous par exemple :) )

PS : c'est les "frenchies" en question qui sont "froids comme des glaçons" ??? (parce que dans ce cas ils sont plutôt gelés... :roll:) non, j'avoue c'était nul...
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby hippyvibes on Sat Jun 22, 2013 5:20 pm

Hi Motowngirl, you are not alone, i'm Tania(Hippyvibes) et je suis comme toi, le dico est mon meilleur ami quand il s'agit des forums sur Jamiroquai...
Je n'ai pas trouvé de communauté française de fans de Jamiroquai...
J'adore ce groupe depuis des années et c'est un regal pour moi de pouvoir voir les nombreuses vidéos sur Youtube... Si ça t'intéresse j'ai rassemblé quelques vidéos (env 300...) sur des playlists, sur ma chaine Youtube, je te mets le lien : http://www.youtube.com/user/HippyVibes1
Cela fait plaisir d'écrire en français et de trouver des gens qui apprécient Jamiroquai...
Bye, Peace and Love...
hippyvibes

Postby ElTouffoDrum on Thu Jan 09, 2014 3:59 pm

Hippyvubeslovejamiroquai ? Je m'étais abonné a ta chaîne et je t'ai parlé sur youtube une fois :mrgreen:

Sinon, je dout qu'on ai le droit d'en parler mais il y a bien un forum Jamiroquai français qui tourne à 4-5 post par mois (pas énorme mais c'est à l'image du groupe et de ses fans qui ne sont pas forcément de la génération internet.. le prenez pas mal les trentenaires :mrgreen: )
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Thu Jan 23, 2014 5:31 pm

...encore faudrait-il qu'il y ait des trentenaires français ici...
En général les jeunes connaissent le groupe mais n'en sont pas forcément fan, enfin c'est ce que j'ai remarqué.. Et faut dire que leur musique a pas mal changé aussi depuis les années 90, c'est normal... maaaais RDLS reste quand même cool ! :mrgreen:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Fri Jan 24, 2014 6:20 am

Tu es vraiment née en 99 Lisa ? Je veux pas perdre mon titre de jamirofan le plus jeune :mrgreen:
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Fri Jan 24, 2014 7:32 pm

:lol: Non non non, tout le monde croit ça, mais ça n'a rien à voir en fait, j'ai 18 ans depuis peu... :mrgreen: Je pensais d'ailleurs sérieusement à changer mon pseudo !

Oh ! J'ai eu un petit bug sur "le plus jeune"... Je pensais que tu étais une fille, ce qui explique mon "Alexandra" dans un autre topic, je ne sais pas pourquoi j'ai cru lire ça... je vais le rectifier tout de suite, désolée ! :oops: :lol:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Fri Jan 24, 2014 8:45 pm

J'avais pris ça pour une petite vanne :mrgreen:

Alors pourquoi 99 (si ce n'est pas indiscret) ?
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Sat Jan 25, 2014 8:03 pm

Ooh, assez stupide en fait, en 99 je devais être en maternelle et à cette époque on m'appelait "Miss Lisa" (je me souviens de certaines dames de cantine)... Je sais pas pourquoi... Noooon j'étais pas très inspirée quand je me suis inscrite, je sais ! :lol:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Tue Mar 04, 2014 9:17 pm

Aujourd'hui je suis dans un bon jour donc j'invite le peu de français qui passent ici à réécouter un coup de yéyé accompagné d'un cocktail bien frais... (de préférence un bon Gin Fizz :mrgreen: )

https://www.youtube.com/watch?v=8Lt60FcQZ7I
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Sun Mar 09, 2014 4:58 pm

Ouais... C'est un classique certes.. mais j'te cache pas que c'est pas le premier truc que j'écoute dans mes "bons jours"... :oops: ..j'ai une petite (grosse) préférence pour http://www.youtube.com/watch?v=fXmmWBzS-_o ..par exemple..! :mrgreen: Quand même !... Nan ?
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Mon Mar 10, 2014 10:25 pm

(Bon pour en arriver à Michel Fugain je commencais sérieusement à plus en pouvoir du temps Normand :p.. Heureusement que le soleil est revenu )
Quincy Jones, le refrain est tellement bon, fin 70's début 80's ça devait musicalement cool ! (à part pour Jean Michel Jarre)

Ce qui tourne en ce moment (enfin ça change tout le temps donc bon) c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=as88vsGhfDQ&hd=1
C'est kitsch mais faut bien assumer :mrgreen:
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Tue Mar 11, 2014 8:44 pm

Ah c'est déjà mieux ! :mrgreen: Ce qui tourne en ce moment... qu'est-ce que tu veux dire par là..?

Les 70s et 80s... c'est la crème de la crème.. Entre Michael Jackson, Hall & Oates, Stevie Wonder, bon ok Prince, George Duke, ETC. ... ma playlist est essentiellement constituée de ça.. :mrgreen:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Tue Mar 11, 2014 9:16 pm

Ce qui tourne.. le type de morceau qui reste dans la tête toute la semaine quoi !:)
Moi ma playlist est plus basée sur les 90', en tout cas c'est pas tout les jours qu'on tombe sur des jeunes fans des 70/80' !
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Wed Mar 12, 2014 9:08 pm

Haha, le temps des boys band! :lol:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Thu Mar 13, 2014 11:05 pm

Tu vois que le côté négatif là :p
Les 90' c'est plein de bon artistes, et on ne nous faisait pas passer les boys band pour des artistes comme maintenant !

.. à moins que tu ai aimé les boys band :mrgreen:
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Sat Mar 15, 2014 1:52 pm

Bah pourquoi tu parles au passé ?.. Partir un jouuuur sans retouuur... :lol:
Je plaisante bien sûr, j'ai appris l'existence du groupe y a 3 jours... :lol: Je me demande ce qu'ils ont pris pour penser que c'était une bonne idée de faire un groupe comme ça et de tourner des clips aussi ridicules.. Bref, c'est pas trop le propos, c'est vrai que des année 90 je connais pas grand chose à part Jamiroquai et quelques autres classiques.. :mrgreen:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Sun Mar 16, 2014 6:45 pm

Oui c'est vrai que c'est un peu ridicule d'en parler au passé alors que je n'y étais pas :lol:
En ce qui est des boys band... L'argent !
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Tue Jun 24, 2014 7:58 pm

Wow ça fait un bail ! Enfin un peu de temps ! :mrgreen:
ElTouffoDrum wrote:En ce qui est des boys band... L'argent !

Ouaip, plutôt d'accord mais doit bien y avoir des exceptions.. forcément.. (bisounours world) :mrgreen:
Je sais pas si on peut considérer the Four Seasons comme un boys band... T'as dû en entendre parler avec le film de Clint Eastwood qui vient de sortir ! Quelqu'un m'en avait parlé sur le forum y a env. deux ans, par rapport à la reprise de December par Claude François, c'est comme ça que je les ai connu plus ou moins... Pour le coup, eux sont vraiment géniaux !<3 :mrgreen:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Postby ElTouffoDrum on Wed Jun 25, 2014 11:23 am

Par boys band faut plus entendre le côté esthétique du truc. The Four Seasons ça à l'air -pour ce que j'en conais- quand même musical. Après la belle gueule d'un chanteur peut contribuer à son succès. :mrgreen:
Et nope, pas entendu du dernier Clint, mais en même moi et le cinéma :|
ElTouffoDrum
Supersonic

Postby MissLisa_since1999 on Tue Jul 01, 2014 6:22 pm

Esthétique ! haha :lol: ok si on considère le point de vu d'une gamine de 10/12 ans.. En parlant des boys band bien sûr.. certains excellents chanteurs ont aussi une "belle gueule" comme tu dis.. après c'est subjectif.. Enfin je ne ferai pas plus de commentaires là-dessus.. :lol:
MissLisa_since1999
Mr Moon

Return to International Discussion